Otávio : “Cela fait 43 ans que Bordeaux ne perd pas à domicile. C’est un match où on doit tout donner, ne pas encaisser de but, et sortir avec la victoire”

    Otávio s’est exprimé sur la mini-trêve pour les professionnels des Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain bordelais se projette déjà sur Brest et Marseille.

    « Je ne pense pas que ce soit physique, c’est plus de la concentration. On travaille et nous sommes très bien physiquement. On doit travailler plus, être plus concentrés. On a besoin de concentration, d’être costauds et solides. Le premier match de 2022 est un match de Coupe, ce sera un bon match pour bien recommencer et gagner à l’extérieur, afin de préparer le premier match de championnat contre Marseille. C’est une rencontre très importante, cela fait 43 ans que Bordeaux ne perd pas à domicile. C’est un match où on doit tout donner, ne pas encaisser de but, et sortir avec la victoire. Cela donnera plus de confiance pour le reste du championnat. Mais il faut vraiment finir le match sans prendre de but, sinon comment veux-tu gagner un match si tu encaisses un but à chaque rencontre ?! On doit plus se parler, être plus concentrés pour ça. Désormais, on a dix jours pour être bien, mais ce n’est pas du repos. On doit travailler chez nous à la maison parce que c’est très important de profiter de la famille et de Noël, mais on doit physiquement rester bien, faire le travail individuel ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever