Christophe Monzie : “La réaction de Benoit Costil en fin de match, de rentrer directement au vestiaire, est bizarre quand même”

Christophe Monzie s’est exprimé sur l’attitude de Benoit Costil à la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le LOSC, ainsi que sur le dénouement final de ce match (2-3).
“La réaction de Benoit Costil en fin de match, de rentrer directement au vestiaire, est bizarre quand même. On sait qu’il fait partie des joueurs capables de partir au mercato, comme Yacine Adli d’ailleurs. Et les gros plans sur lui, sur les buts de ce match, ont montré un homme agacé, visiblement agacé. Agacé de prendre des buts surement, il en est à 43 aujourd’hui… […] Sur ce troisième but, on est complètement arrêté. C’est la cinquième défaite à domicile. La clé est là. Si on est si bas, c’est surtout parce que c’est à domicile que ça ne va pas, à l’extérieur on a pris des points… On n’a pas le parcours à l’extérieur d’une équipe qui est 17ème. Par contre, à domicile, c’est clair qu’on a une équipe qui est dernière… C’est la 7ème fois que les bordelais mènent au score cette saison dans un match, et qu’ils ne le gagnent pas. La plupart du temps, ils l’ont même perdu…”.