Bruno Cheyrou passe conseiller technique et directeur du recrutement

Comme rapporté précédemment, Bruno Cheyrou était pressenti pour revenir aux affaires, des suites du départ de Juninho de l’Olympique Lyonnais. C’est chose faite. L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux (une saison de 2005 à 2006) a été promu conseiller technique et directeur du recrutement de l’OL.
“Je suis directeur du recrutement chez les garçons et chez les filles ainsi que conseiller technique auprès de la Direction du football. Je suis à la disposition du staff et de Peter Bosz pour pouvoir être force de proposition, l’aider au maximum dans sa volonté de faire progresser l’effectif. Les choses sont très claires en interne, je ne suis pas le nouveau directeur sportif. Les prérogatives sont toutes autres.”
En 2020, Bruno Cheyrou était devenu responsable de recrutement des suite du départ de Florian Maurice au Stade Rennais. Mais avec l’arrivée de Juninho, il a été plutôt mis de côté au niveau de l’équipe masculine, ayant plus de responsabilités chez les féminines. Le voici de retour au premier plan, dans tous les secteurs du club rhodanien.
https://twitter.com/OL/status/1474069793565134882?s=20