Denis Balbir : “Difficile de voir où va réellement le club. Il y a trop d’incertitudes et honnêtement, ça ne sent pas très bon pour la suite”

Pour But!, Denis Balbir a fait le bilan de l’année 2021 de chaque club de Ligue 1. Voici celui des Girondins de Bordeaux pour le consultant et commentateur.
« Avec l’ASSE, cela fait partie de mes déceptions du début de saison Bordeaux, c’est malheureusement l’exemple-type du rachat raté […] En ce début de saison, Bordeaux, c’est quand même assez confus. Certains cadres comme Benoît Costil tentent de tenir la baraque mais ils sont peu nombreux. Autour d’eux, beaucoup de nouveaux joueurs qui découvrent la Ligue 1. L’effectif est très inégal en qualité. Difficile de voir où va réellement le club. Il y a trop d’incertitudes et honnêtement, ça ne sent pas très bon pour la suite.
Bordeaux, c’est aussi un message pour Saint-Etienne qui aspire lui aussi à changer d’actionnaire : on peut aussi se fragiliser en changeant de main. Avec M6, ce n’était pas toujours la panacée mais au moins le diffuseur incarnait une certaine stabilité. Cette stabilité n’existe plus et cela a mis en péril un club qui a écrit quelques belles heures du foot français et figure au patrimoine hexagonal ».