Nicolas Paolorsi : “Au moins, cette équipe a une âme, ce qui n’était pas le cas la saison dernière ou la saison d’avant”

Nicolas Paolorsi a fait un point sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux qui ont la 6ème attaque de Ligue 1, mais également la pire défense avec 2.3 buts encaissés en moyenne par match.
« La situation est quand même assez paradoxale. Il y a une vraie frustration, Bordeaux est 17ème, avec 43 buts encaissés, mais paradoxalement, Bordeaux a marqué 30 buts. C’est plus de buts que Monaco, par exemple, que des clubs qui sont bien placés et qui ont des ambitions dans ce championnat. Est-ce qu’à un moment, il ne faut pas sacrifier cette idée de jeu, cette envie de jouer, pour avoir des résultats ? Les supporters bordelais, pour en discuter avec eux, ils sont ultra frustrés de voir ces Girondins plutôt séduisants, mais complètement déséquilibrés, et qui du coup prennent beaucoup de buts […] Vladimir Petkovic le dit, ce n’est pas un problème de bloc, d’animation, parce qu’ils sont vraiment plombés par des erreurs individuelles. Les Girondins de Bordeaux jouent le maintien depuis deux-trois saisons, c’est compliqué. Pour les avoir commentés l’année dernière, ils se sont sauvés dans les dernières journées. Personnellement, je préfère commenter des matches où Bordeaux va jouer le maintien mais en essayant de proposer des choses sur le terrain, plutôt que de voir des défaites 0-1 où il ne se passe rien. Au moins, cette équipe a une âme, ce qui n’était pas le cas la saison dernière ou la saison d’avant ».