Maxime Ray (Président de Vannes) : “On espère seulement qu’on ne vivra pas l’enfer qu’on avait connu contre Bordeaux, où on perdait 3-0 après vingt minutes”

    Photo Icon Sport

    Dans Le ParisienMaxime Ray, le président de Vannes, qui va affronter le Paris Saint-Germain en 16ème de finale de la Coupe de France le lundi 3 janvier, a confié qu’il espérait que le dénouement de la rencontre ne serait pas comme face aux Girondins de Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue en 2009. Le club au scapulaire avait en effet tué la rencontre très rapidement, et avait remporté le trophée grâce à une victoire sur le score de 4-0.

    “S’il s’agit du match le plus important de l’histoire du club ? En tout cas, il fera partie du top 3 avec notre finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux en 2009 (défaite 4-0) et le 32e de finale de la Coupe de France face à Monaco en 2010, qui reste un fantastique souvenir. On avait mené deux fois au score avant de finalement perdre 3-2. On espère seulement qu’on ne vivra pas l’enfer qu’on avait connu contre Bordeaux, où on perdait 3-0 après vingt minutes”.