Javairô Dilrosun : “Si les buts commencent à tomber, alors j’espère recevoir un appel de Louis van Gaal un jour”

    Dans la presse néerlandaise, Javairô Dilrosun s’est remémoré la seule sélection avec les Pays-Bas qu’il compte à ce jour, acquise le 9 novembre 2018 face à l’Allemagne. “Je me sentais bien ce soir-là et je pensais vraiment que je pouvais montrer quelque chose contre l’Allemagne. Alors ça a été dommage de devoir partir si tôt”.

    Lors de la rencontre face à Paris avec le FCGB, il avait croisé un autre international néerlandais, Georginio Wijnaldum. “Avant et après le match, nous avons eu une discussion rapide. Il m’a demandé si je parlais déjà français, nous prenons tous les deux des cours. Je trouve que c’est une langue difficile, mais je commence lentement à l’apprendre. Il le faut, car presque personne ne parle anglais ici”.

    Enfin, le joueur des Girondins de Bordeaux ne désespère pas de retrouver la sélection. “C’est ce que souhaite tout Néerlandais. Mais le plus important maintenant est de faire une bonne saison avec Bordeaux. Si les choses vont mal maintenant, je n’y arriverai pas. Et si les buts commencent à tomber, alors j’espère recevoir un appel de Louis van Gaal un jour”.