Jérôme Gnako : « On peut s’appuyer déjà sur ce binôme Adli-Elis au niveau offensif, pour essayer de marquer un but de plus que ce qu’on encaisse… »

    (Photo by Scoop Dyga/Icon Sport)

    Sur France Bleu GirondeJérôme Gnako, champion de France avec les Girondins en 1987, et en charge des jeunes au Stade Bordelais, a donné ses tops de la première moitié de saison du FCGB.

    « La grosse satisfaction est surtout Alberth Elis devant. Il est efficace… On peut ensuite parler de Junior Onana, mais pour en trouver un troisième… C’est un peu compliqué. Les latéraux sont quand même un point faible au niveau de l’équipe actuelle. On peut mettre Yacine Adli, comme il est prêté par le Milan AC, on peut le considérer comme une recrue. Sur ce début de saison, il a quand même pas mal performé. Je l’avais vu contre Lens, il était remplaçant. En rentrant à la mi-temps, il avait ramené l’équipe à 2-2… Il a également été décisif sur pas mal de matches, Lille la dernière rencontre aussi. Il fait beaucoup de bien dans l’entrejeu, et c’est une bonne rampe de lancement pour les attaquants. Il est vraiment intéressant dans ce rôle-là. Mais il faut surtout mettre en avant le finisseur, Alberth Elis. Il a mis sept buts sur sept tirs… On peut s’appuyer déjà sur ce binôme Adli-Elis au niveau offensif, pour essayer de marquer un but de plus que ce qu’on encaisse… ».

    Retranscription Girondins4Ever