Benoit Michelena : “Il y a vraiment un gros potentiel chez Junior Onana”

    Sur France Bleu GirondeBenoit Michelena, Directeur du Pôle Espoir de Talence, et fils de Bernard, ancien gardien des Girondins de Bordeaux, a été questionné sur ses tops de la première partie de saison du club au scapulaire. Pour lui, un joueur sort du lot : Junior Onana. Plus que de bonnes rencontres, il a le potentiel pour aider grandement les Girondins de Bordeaux en seconde partie de saison, et peut-être pour les années à venir.

    « Je pense qu’il y a vraiment un gros potentiel chez Junior Onana. C’est ce qu’il m’a donné comme aperçu qui me laisse dire que la seconde partie de saison, avec une base physiologique plus conséquente, peut faire du bien au milieu de terrain. C’est surtout central parce que si le milieu de terrain est fourni, ça va aussi faire du bien à la défense centrale qui est mise à mal, et qui est un flop de cette première partie de saison. Elle est mise à mal pour plusieurs raisons, ce ne sont pas que des raisons individuelles. Mais je pense que Junior Onana a un potentiel pour cette seconde partie de la saison ».

    En attendant, Junior Onana, qui est épanoui à Bordeaux selon ses dires, manquera la compétition lors des trois-quatre prochaines semaines, et donc la Coupe d’Afrique des Nations avec le pays organisateur : le Cameroun.

    Retranscription Girondins4Ever