Les premiers mots de Michel Der Zakarian en conférence de presse, Franck Honorat très incertain

L’entraîneur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, est actuellement en conférence de presse d’avant-match. Nous vous proposons ci-dessous ses premiers propos où nous apprenons notamment que l’un de ses joueurs est incertain pour la rencontre.
Il s’agit de Franck Honorat. Ce dernier est touché au tendon d’Achille. A noter aussi que Christophe Hérelle sera absent contre notre club, étant suspendu.
“Je me préoccupe de préparer mon groupe pour la deuxième partie de saison. Christophe Hérelle est suspendu contre les Girondins, et il y a une incertitude avec le tendon d’Achille de Franck Honorat […] On dit à nos joueurs d’être vigilants par rapport au Covid, d’être prudents avec qui ils voient, de faire les gestes barrière. On ne peut rien faire d’autre et tout le monde est vacciné […] La Coupe de France, il faut avoir envie de la gagner. Quand on s’engage dans une compétition, c’est pour aller le plus loin possible, il faut se donner les moyens. Je l’ai connu en tant que joueur ou entraîneur ailleurs. Les Girondins vont proposer la même manière de jouer avec des joueurs habiles techniquement. À nous de nous adapter. C’est une équipe qui marque et prend beaucoup de buts. Il faudra qu’on soit meilleurs qu’à Troyes dans l’utilisation du ballon”.
https://twitter.com/SB29/status/1476872688123748354