Junior Onana est arrivé au Cameroun, dans une sélection recensant déjà 4 cas de Covid

    Annoncé pour forfait lors des trois à quatre prochaines semaines pour une nouvelle blessure à l’ischio, Junior Onana s’est finalement tout de même rendu en sélection, lui qui avait été appelé par le Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations en janvier-février.

    Les joueurs camerounais sont depuis quelques jours dans leur camp de base à Yaoundé.

    D’ailleurs, là-aussi, nous ne sommes pas épargnés par le Covid. En effet, quatre joueurs ont été mis en observation pour forte suspicion à leur arrivée mercredi dernier. Les résultats des tests sont sans appel et ont confirmé l’attendu : Pierre KUNDE MALONG, Jean EFALA KONGUEP, Michaël NGADEU NGADJUI, et Christian BASSOGOG sont positifs et ont été mis en quarantaine.

    Junior Onana arrive donc blessé dans un groupe touché par la Covid, afin de “faire constater par le staff médical des Lions sa blessure” selon la Fédération Camerounaise de Football. Il est tout de même possible que le milieu de terrain bordelais soit disponible pour le dernier match de groupe avec le Cameroun, et éventuellement pour la suite de la compétition. Mais faire jouer un joueur dans de telles conditions serait là aussi un risque pris au détriment du FCGB.

    Tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Peut être une image de 3 personnes et personnes debout