Nicolas Paolorsi : “Ce n’était pas une énorme recrue mais c’était vraiment une plus-value à la base dans le recrutement bordelais. Il est vraiment en train de se trouer”

Sur RMC, Nicolas Paolorsi a commenté les différents flops donnés dans leurs équipes par les chroniqueurs. Trois bordelais sont ressortis dans différentes équipes à une ou plusieurs reprises, les deux défenseurs centraux bordelais Laurent Koscielny et Edson Mexer mais aussi le milieu de terrain Fransérgio, arrivé cet été en Gironde en provenance du club portugais de Braga. Le journaliste a mis dans son équipe de flops Laurent Koscielny et Fransérgio. Il a expliqué les raisons qui l’ont poussé à le nommer dans cette équipe.
« Mexer a fait pour le coup un début de saison plutôt passable, par rapport au moment où il a signé. C’est compliqué. En plus il a des problèmes au genou donc c’est vrai que c’est un peu difficile Mexer sur le début de saison. Avec Koscielny c’est très lent pour la défense bordelaise […] Dans mon équipe, j’ai mis Fransérgio, l’ancien capitaine de Braga. Il était la recrue phare des Girondins et qui est vraiment fantomatique. Ce n’était pas une énorme recrue mais c’était vraiment une plus-value à la base dans le recrutement bordelais. Il est vraiment en train de se trouer ».