Hervé Penot : “Je ne vais pas dire que c’est tout bénéf’ pour lui, mais puisque les relations étaient trop tendues avec la direction, que ce n’était plus possible…”

Hervé Penot a évoqué la fin de l’histoire entre Troyes et l’ancien milieu de terrain bordelais et désormais ancien coach de l’ESTAC, Laurent Batlles. Il était arrivé en 2019 dans l’Aube et était donc resté 2 ans et demi en poste avec une montée de Ligue 2 à Ligue 1 à son actif. « Il y a plein de Présidents de clubs qui vont se dire : ‘on pense à qui ? Laurent Batlles’. Je ne vais pas dire que c’est tout bénéf’ pour lui, mais puisque les relations étaient trop tendues avec la direction, que ce n’était plus possible… On lui avait mis des joueurs dont il ne voulait pas, l’année dernière il voulait des joueurs d’expérience… Il savait ce qu’il fallait ».
Nabil Djellit a commenté cette séparation d’un commun accord, comme l’a stipulé le club troyen dans son communiqué. « Il n’y avait plus de convergence entre ses idées et le nouveau projet. On sait qu’il est très attaché à Saint-Etienne… Il serait arrivé dans un traquenard et une situation très compliquée, mais Saint-Etienne n’était pas une mauvaise idée ».