Alberth Elis : “Nous, les joueurs disponibles, nous essaierons de tout donner pour l’Institution”

    L’international hondurien, Alberth Elis, fait partie des 7 joueurs habituellement dans le groupe professionnel, disponibles pour ce 16ème de finale de Coupe de France face au Stade Brestois. Le joueur des Girondins de Bordeaux assure que malgré les circonstances, les joueurs disponibles vont tout faire pour que l’Institution reste digne.

    « Je pense que c’est compliqué pour nous en tant qu’équipe d’avoir autant de joueurs qui ne pourront pas jouer. Mais nous, les joueurs disponibles, grâce à Dieu, nous essaierons de tout donner pour l’Institution. Nous sommes conscients de représenter une belle institution et nous voulons simplement gagner. Donc ce qui m’importe c’est le terrain, nous allons faire de notre mieux. Ce sera pour nos coéquipiers qui sont absents et pour le Club toujours, nous essaierons de gagner ce match ».

    Si dans la mentalité et sur le terrain nous avons 11 Alberth Elis, alors nous n’aurons pas de doute là-dessus. Jeunes, moins jeunes, professionnels ou non, donnez tout tels des chiens affamés, telles des panthères ! Allez Bordeaux !

    https://twitter.com/girondins/status/1477324442271424512