Cédric Carrasso : “Je trouve ça super pour ces jeunes-là, ils sont lancés dans le grand bain. Je me languis de les voir”

    Cédric Carrasso, qui sera en plateau sur Eurosport pour le match entre le Stade Brestois et les Girondins de Bordeaux, se languit de voir les jeunes bordelais jouer dans ces circonstances, et ce malgré le coup de gueule de Gérard Lopez sur le non-report du match.

    « Pour les joueurs d’expérience, il faudra encadrer ces jeunes, c’est important. Mais je trouve ça super pour ces jeunes-là, ils sont lancés dans le grand bain, ils sont plusieurs à être ensemble et ils se connaissent bien : ils ne sont pas isolés. Pour la plupart, ils ont l’habitude aussi de monter s’entrainer de temps en temps avec l’équipe première. Aujourd’hui, pour moi, ce sera une belle découverte, et peut-être qu’on verra quelques talent éclore […] Gérard Lopez n’était pas très content de ne pas pouvoir reporter cette rencontre, et on connait les impératifs de chacun. C’est compliqué. On a toujours envie de jouer cette Coupe de France à fond en tant que joueurs. Le Président se sent un peu lésé, on tombe sur quelque chose de particulier qui touche aussi le football. Pour lui, oui, il défend l’intérêt de son club, c’est normal. Après, cette équipe des Girondins s’adapte aujourd’hui. Je me languis de voir ces jeunes ».

    Eurosport

    Retranscription Girondins4Ever