[CdF] Clap de fin en coupe de France pour les Girondins qui auront lutté avec leurs armes face à Brest

50ème minute, sortie de Jimmy Briand qui a reçu une semelle et est remplacé par Amadou Traoré.
55ème minute, corner brestois dévié au premier poteau par Chardonnet. Alberth Elis enlève le ballon de justesse au second poteau au milieu de joueurs brestois. C’est ensuite dégagé au loin par la défense bordelaise.
59ème minute, contre brestois. Honorat centre de la gauche. Cardona au point de penalty reprend mais voit Davy Rouyard sortir une nouvelle belle parade.
61ème minute, Brest pousse. Mounié manque sa reprise, Romain Faivre récupère le ballon mais ne peut bien reprendre la balle.
62ème minute, Rudy Orea remplace Amadou Traoré, blessé, et Johab Pascal est remplacé par Jacques Ekomie.
64ème minute, Faivre trouve Honorat d’un subtil ballon dans le dos de la défense bordelaise. Honorat frappe pied droit mais trouve la barre transversale.
67ème minute, coup franc côté droit suite à une faute de Brassier sur Alberth Elis, qui ne donne rien si ce n’est un corner. Le corner, lui, ne donne rien.
79ème minute, Josh Maja remplace Joaneko Louis-Jean et Emeric Depussay est remplacé par Sie Ouattara.
80ème minute, penalty pour Brest suite à une faute de Timothée Pembélé sur Le Douaron. Faivre transforme le penalty d’une panenka.
86ème minute, Josh Maja à l’angle de la surface de réparation côté gauche tente sa chance. C’est repoussé en corner par le gardien brestois.
92ème minute, Alberth Elis pénètre dans la surface brestoise, frappe mais voit Larsonneur repousser en corner.
93ème minute, contre brestois avec une frappe de Lasne repoussée par Davy Rouyard. Le Douaron a suivi et pousse le ballon dans les filets.
Les Girondins s’inclinent face à Brest avec un effectif réduit au début de la rencontre, suite aux nombreux cas de covid à Bordeaux, et qui auront compté sur les jeunes bordelais pour tenir la baraque. Ils auront montré de belles qualités sur cette rencontre de coupe de France malgré l’élimination.