Christophe Hutteau : “Heureux pour Rudy Oréa qui doit se servir de cette première expérience”

Christophe Hutteau gère les intérêts de plusieurs joueurs et joueuses des Girondins de Bordeaux. Dans cette liste, un jeune bordelais – non sous contrat professionnel, mais stagiaire pro – Rudy Oréa.
Le milieu de terrain faisait partie des joueurs convoqués par Vladimir Petkovic face au Stade Brestois. Pas titulaire au coup d’envoi, il est rentré en seconde période à la 62ème minute, à la place d’Amadou Traoré, sorti sur blessure. Christophe Hutteau se montra heureux de ce premier match professionnel.
“Félicitations aux jeunes alignés qui disputaient leurs premières minutes dans l’élite. Ils ont fait preuve d’abnégation, de persévérance et beaucoup d’efforts. Heureux pour Rudy Oréa qui doit se servir de cette première expérience”.
Il y a un peu plus d’un an, en septembre 2020, Christophe Hutteau voyait déjà en lui de belles promesses pour l’avenir :
« Il a un très gros potentiel. Au club, on est très optimiste quant à sa faculté d’intégrer très rapidement l’effectif professionnel malgré son jeune âge. C’est un profil Rabiot, avec une aisance technique et une maturité déjà dans son jeu, rare. Il faut le laisser travailler tranquillement. Il va franchir les paliers, étape par étape » (France 3 Nouvelle Aquitaine)
Les @girondins s’inclinent au @SB29 3-0 mais félicitations aux jeunes alignés qui disputaient leurs premières minutes dans l’élite. Ils ont fait preuve d’abnégation, de persévérance et beaucoup d’efforts. Heureux pour Rudy Oréa qui doit se servir de cette première expérience pic.twitter.com/RtI3N8Nx4Z
— Christophe Hutteau (@C_Hutteau) January 2, 2022