Ludovic Duschesne : “La seule déception côté Bordeaux est quand même de taille puisque ce sont les cadres qui n’ont pas tenu leur rang”

    Ludovic Duchesne, qui a commenté ce 16ème de finale de Coupe de France entre le Stade Brestois et les Girondins de Bordeaux, est revenu sur la qualification des bretons pour la suite de la compétition.

    « Il s’est passé tellement de choses en avant match, mais ce qui est intéressant c’est qu’on a eu un vrai bon match. C’est finalement Brest qui s’est qualifié et c’est logique, même s’il y a eu une belle résistance de la jeune garde bordelaise. On est sûr que tous ces jeunes joueurs garderont un très bon souvenir de cette partie, même si Bordeaux est éliminé. Brest s’est fait quelques frayeurs, mais même si on dit beaucoup de bien de ces jeunes bordelais, il faut aussi reconnaitre que Brest a été extrêmement sérieux. On a envie de dire heureusement, car il y avait quand même une belle équipe en face. On a vu également la communion avec les supporters bordelais en fin de match et il en faut, car Bordeaux est loin d’être sorti de la zone dangereuse en championnat […] La seule déception côté Bordeaux est quand même de taille puisque ce sont les cadres qui n’ont pas tenu leur rang lors de ce match ».

    Eurosport

    Retranscription Girondins4Ever