Saïd Ennjimi : “Je préfèrerai que les Girondins de Bordeaux aient leur équipe au complet, sinon je suis évidemment un partisan du report”

    Saïd Ennjimi, Président de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine, a donné son avis sur un éventuel report du match de championnat entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille. Ce report pourrait ne pas avoir lieu compte tenu du nouveau protocole sanitaire de la LFP, qui fixe maintenant la reprise de l’entrainement après 5 jours si pas de symptômes pour les joueurs testés positifs, et ceux malgré les nombreux cas de covid qui demeurent encore au sein du groupe professionnel des Girondins de Bordeaux.

    « Si je trouverais normal que ce match se joue avec une équipe des Girondins de Bordeaux diminuée ? Non, bien sûr que non. Je suis comme tous les supporters des Girondins de Bordeaux. On a envie que ce match ressemble à quelque chose. Pour qu’il ressemble à quelque chose, il faut que les deux équipes soient en capacité de pouvoir défendre leurs intérêts réciproques. Donc je préfèrerai que les Girondins de Bordeaux aient leur équipe au complet, et si jamais ce n’est pas le cas, je suis évidemment un partisan du report pour qu’on ait un vrai match Girondins-Olympique de Marseille. Et d’ailleurs, tout le monde l’attend ».

    TV7

    Retranscription Girondins4Ever