Communiqué des Ultramarines concernant Bordeaux-Marseille : “Si nous tenons à nous exprimer publiquement, c’est également pour mettre en garde les autorités”

    Le principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines, vient de publier un communiqué concernant le report de la rencontre entre le club au scapulaire et l’Olympique de Marseille. Les Ultras souhaitent que l’équité soit respectée, et ne veulent pas de débordements des suites d’une décision contraire à cela.

    Le voici ci-dessous.

    “Ce match, c’est une question de bons sens, doit être ajourné sine die afin qu’il se tienne plus tard dans des conditions dignes et loyales”

    « Si nous tenons à nous exprimer publiquement, c’est également pour mettre en garde les autorités. Si le match est maintenu dans de telles conditions, il sera bien difficile de canaliser les milliers de supporters des Girondins en colère qui accèderont aux abords du stade vendredi malgré le huis clos, et auxquels nous nous joindrons. »

    “Nous en appelons à la responsabilité des autorités compétentes afin qu’elles prennent la mesure des événements. Nous ne demandons aucune faveur : juste que soit appliqué le bon sens et les règles en vigueur dans cet épisode pandémique qui nous affecte tant”

    Image