Deux membres du staff infectés par la Covid-19

    Aujourd’hui, Jaroslav Plasil a 40 ans. L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux aurait probablement souhaité un autre anniversaire… En effet, selon Emery Taisne du journal L’Equipe, l’ex-international tchèque a été testé positif au Covid-19 hier.

    Un autre membre du staff, dont le nom n’a pas filtré, a également été testé positif.

    Rappelons qu’en plus des 17 joueurs encore touchés par l’épidémie, plusieurs membres du staff avaient été touchés également lors de ces derniers jours. La presse parlait même de plus de la moitié du staff de Vladimir Petkovic, qui lui n’était pas touché, d’où sa présence en conférence de presse avant Brest, et lors de la rencontre de Coupe de France.

    Voyons le bon côté des choses, avec près de 80% de l’effectif bordelais touché (staff et joueurs), les Girondins de Bordeaux ne seront normalement plus embêté à l’avenir. En attendant, le groupe mange son pain noir après une moitié de saison compliquée, mais où l’on voyait, en cette fin d’année 2021, plusieurs signaux positifs qui laissaient présager une meilleure seconde partie de saison.

    Bon rétablissement encore une fois à nos joueurs, à nos membres du staff technique, et donc au dernier en date, l’entraineur adjoint de Vladimir Petkovic : Jaroslav Plasil. Et bon anniversaire tout de même.