Florian Brunet : “Je vois beaucoup de réactions des marseillais, assez peu intelligentes. Je ne vois pas quel honneur ils auraient à rompre cette invincibilité dans ces conditions”

    Florian Brunet a donné son sentiment – si ce match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille devait se jouer – concernant une invincibilité à domicile qui pourrait tomber dans des circonstances exceptionnelles, où l’équité n’est pas au rendez-vous.

    « Si le match a lieu et que cette circonstance stoppe la série d’invincibilité ? Je suis assez déçu des commentaires des supporters marseillais, qui n’ont pas l’intelligence de La Provence, qui rejoint plutôt notre pensée en disant qu’il ne fallait pas que ce match se joue. Je vois beaucoup de réactions des marseillais, assez peu intelligentes. Je ne vois pas quel honneur ils auraient à rompre cette invincibilité dans ces conditions. Je ne vois pas pourquoi les marseillais ne se solidarisent pas dans ce combat. Quel est leur intérêt de jouer ce simulacre de match vendredi ? Prendre trois points, oui, mais dans quelles conditions ?! Au mois d’août, un match des marseillais a été reporté pour trois cas de Covid… Ils seraient dans notre situation, ils réagiraient absolument de la même manière. On est tous dans la même merde, et à un moment donné il faut que l’équité sportive prime. On a été floués, il n’y a eu aucune équité à Brest, ce n’est pas possible que pour un match historique, un véritable classico du championnat, l’équité ne soit pas respectée. C’est quoi cette affaire ? ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever