Florian Brunet : “Non seulement on joue avec notre classement, l’intérêt sportif, l’équité, mais aussi avec la santé des joueurs, c’est inadmissible !”

Florian Brunet, le porte-parole des Ultramarines, a expliqué qu’il avait le réel sentiment qu’on en voulait aux Girondins de Bordeaux entre la rencontre face à Brest, et ce match face à Marseille qui n’est pas reporté.
« Si on en veut aux Girondins de Bordeaux ? On finit par se poser cette question… En août, il y avait 3 cas de Covid à l’Olympique de Marseille, et le match avait été reporté. Là, il y a Angers/Saint-Etienne qui est déjà reporté. Qu’on nous explique comment nous, Girondins de Bordeaux, nous pouvons jouer ce match vendredi ?! Qu’on nous explique, c’est totalement impossible ! En plus, on joue avec la santé des joueurs. Non seulement on joue avec notre classement, l’intérêt sportif, l’équité, mais aussi avec la santé des joueurs, c’est inadmissible ! Totalement inadmissible. Donc effectivement, on se pose des questions [… ] En plus, oui, Bordeaux-Marseille, c’est un historique du championnat. Il y a cette histoire d’invincibilité, bien sûr, qui tient au cœur de tous les supporters, mais vraiment, en toute sincérité, aujourd’hui il y a une urgence sportive. On est 17èmes du championnat, tous les points sont importants. Il faut absolument, au plus vite, redresser a tête. On ne peut pas accepter de perdre un match aussi important dans le classement final, dans ces conditions. C’est inadmissible ».