Jean-Michel Larqué : “Les règles du jeu sont changées pendant le jeu, et personne ne s’en offusque. Et là, la Ligue s’y met, bonnets blancs et blancs bonnets”

Jean-Michel Larqué s’est positionné sur la question du report de la rencontre de la 20ème journée entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille. La FFF et la Ligue en prennent pour leur grade.
« Est-ce que vous connaissez une institution digne de ce nom, qui change les règles du jeu pendant le jeu ? La Fédération Française de Football. Afin que le Brest-Bordeaux puisse se jouer, la FFF a changé les règles du jeu qui étaient en place. Ils sont capables de tout ! Ils sont capables de vous changer les règles du jeu ! Non, ça ne peut pas se comprendre ! Brest et Bordeaux, ils sont qualifiés en Coupe d’Europe ? Tu ne peux pas arranger le calendrier ? C’est trop compliqué (ironique), déjà qu’ils suent quand ils ont le calendrier et qu’ils mettent le nom des équipes dans l’ordinateur, ils transpirent déjà, donc ils boivent… Mais ce n’est pas possible, c’est insupportable ! Les règles du jeu sont changées pendant le jeu, et personne ne s’en offusque. Et là, la Ligue s’y met, bonnets blancs et blancs bonnets. J’ose espérer que ce match soit reporté, mais avec les dirigeants actuels, d’ici vendredi… Ils peuvent changer les règlements, ils en sont capables ! ».