Un forfait des Girondins est toujours une possibilité, qui sera discutée avec les joueurs et la direction

    Il y a donc 8 joueurs bordelais officiellement indisponibles pour cas de Covid demain soir chez les Girondins de Bordeaux, et 6 joueurs symptomatiques qui peuvent reprendre selon le protocole de la LFP, mais qui sont toujours positifs. Admar Lopes a répondu à la question de savoir s’il pouvait finalement faire le choix de les aligner. Cette décision sera prise de concert avec les principaux concernés, et le coach.

    « Ce sera une décision qu’on prendra ensemble avec les six joueurs concernés, ainsi que le coach, vendredi matin, et toujours après les résultats des tests. Aujourd’hui, on n’est pas sûrs qu’ils pourront jouer vendredi ».

    Bordeaux sera donc loin d’être au complet, et sera très diminué physiquement. La direction bordelaise envisage t-elle alors de déclarer forfait pour ce match de demain soir face à l’Olympique de Marseille, si elle n’a pas gain de cause auprès de la Ligue de Football Professionnel ? Cette option est encore sur la table.

    « Après avoir parlé avec le coach, les six joueurs qui sont indisponibles, et le Président, on prendra une décision. Si c’est encore une possibilité ? Je vais discuter avec le Président ».

    Retranscription Girondins4Ever