Admar Lopes : “Oui, on demande à la Ligue de faire une exception pour Bordeaux”

    Admar Lopes a été questionné sur les cas de Covid qui sont vraisemblablement apparus également à Marseille lors des dernières heures. Plusieurs joueurs marseillais ne sont pas apparus ce matin à l’entrainement, ce qui pourrait laisser présager le début d’un cluster à venir.

    « Moi, l’OM, je ne m’inquiète pas avec ça. Le plus important c’est les Girondins de Bordeaux et la santé de nos joueurs. Je pense qu’aujourd’hui en France, il n’y a personne qui respecte la santé de nos joueurs et notre situation »

    Le directeur technique des Girondins de Bordeaux demande clairement à la Ligue d’être compréhensive et de ne pas être bloquée vis-à-vis de son règlement qui ne prend pas en compte totalement la santé des joueurs.

    « Oui, on demande à la Ligue de faire une exception pour Bordeaux. On est toujours en contact avec la Ligue, depuis le début de semaine. On a expliqué ça. Dans le règlement, on n’a que 8 cas positifs, mais on a 6 joueurs en plus qui continuent d’être positifs avec des symptômes. Il y a en a qui n’ont pas les sept jours d’entrainement de reprise pour jouer un match de cette importance. Oui, on est en contact avec la Ligue pour expliquer la situation ».

    Retranscription Girondins4Ever