Admar Lopes : “Les supporters ont dit ce qu’ils ressentaient avec leurs mots. Je comprends qu’ils soient déçus, je comprends ce sentiment”

Admar Lopes est revenu sur le choix des Girondins de Bordeaux de faire un huis clos si la rencontre face à l’Olympique de Marseille devait finalement se jouer ce vendredi soir. Une manière de ne pas faire de choix au niveau de la jauge des 5000 supporters, de limiter les coûts d’une ouverture de stade, mais également de faire pression sur le diffuseur et la Ligue elle-même.
« On respecte les supporters. Comme on avait un doute sur la tenue de cette rencontre, on a préféré faire un huis clos. C’est normal. On ne peut pas dire au dernier moment aux gens de se déplacer pour voir une rencontre. C’est pour ça qu’on a pris cette décision »
Le directeur technique bordelais a également été invité à réagir au communiqué des Ultramarines, qui mettent en garde d’une colère qui monte chez les supporters, vis-à-vis du côté sécuritaire à l’extérieur du stade demain soir.
« Si je crains qu’on ne puisse pas maitriser la sécurité autour des supporters ? Les supporters ont dit ce qu’ils ressentaient avec leurs mots. Je comprends qu’ils soient déçus, et je suis là aussi, je comprends ce sentiment. Le club n’est pas respecté et je comprends le sentiment de nos supporters ».