Jérôme Rothen : « Il faut protéger tes joueurs ! Tu sers à quoi l’UNFP ? Et pourquoi Amine Harit parle comme il en a parlé ?! »

    Nouvelle sortie, ce soir, de Jérôme Rothen qui vole à la rescousse des Girondins de Bordeaux, et surtout de tous les joueurs professionnels, des suites des nombreux cas de Covid dans le championnat. Un grand merci à lui.

    « Je demande aux syndicats des joueurs qui ne dit jamais rien, l’UNFP, de réagir. Ils attendent quoi pour communiquer ? Ils attendent quoi pour protéger les joueurs, vu que la Ligue est incapable de le faire ! Pourquoi tu ne prends pas la parole ? L’UNFP, ils sont toujours pareil, c’est toujours la même chose, ils ne veulent pas se mouiller ! Ils sont intéressés avec les droits TV, les rentrées d’argent, donc ils ne veulent pas se mettre à dos la Ligue. Il faut protéger tes joueurs ! Tu sers à quoi l’UNFP ? Fais un élan de solidarité. Pourquoi Amine Harit parle comme il en a parlé ?! Je ne lui en veux pas, mais son discours n’est pas bon. Tu dois être solidaire à un moment, tu vois qu’il y a une équipe qui galère… Il y a une équipe qui demande, et à raison, de l’aide, un report, qu’on la respecte… Ce n’est pas un excès de zèle, qu’est-ce qu’ils en ont à faire de jouer le match demain ou dans 3 semaines ? L’équité du championnat, respectez-la ! Et les joueurs, montez au créneau, vu que la Ligue et l’UNFP n’ont pas envie, que les joueurs soient encore plus responsables ! Montrez que c’est vous la force parce que sans footballeur il n’y a pas de football ! C’est sûr ! S’ils vont tous dans le même sens… Je veux qu’enfin on fasse taire ces gens qui prennent des décisions pour nous, qui sont des décisions incompréhensibles ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/Rothensenflamme/status/1479157427153088515?s=20