Gernot Rohr : « Bordeaux est parti dans la difficulté, le club a survécu à un traumatisme, et il est reparti avec un nouveau propriétaire »

ThierryBreton/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

Sur France Bleu Gironde, Gernot Rohr a évoqué la saison des deux clubs que sont les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille, comptant pour la 20ème journée de Ligue 1. Deux trajectoires pour l’instants opposées, même s’il reste une moitié de saison pour espérer mieux en ce qui concerne le club au scapulaire.

« Cette année, on ne peut pas vraiment juger s’il y a une grande différence de niveau entre les deux équipes. Bordeaux est parti dans la difficulté, le club a survécu à un traumatisme, et il est reparti avec un nouveau propriétaire. C’étaient vraiment des conditions très difficiles pour les Girondins de Bordeaux. Ils n’arrivent toujours pas à stabiliser la défense et j’espère bien que Vladimir Petkovic va réussir maintenant à trouver la parade à ce grand nombre de buts encaissés.

L’OM fait son parcours de son côté. On doit dire que Marseille a retrouvé un peu de couleurs cette année, a retrouvé son football. Même si en Coupe d’Europe ce n’était pas terrible, en championnat ils ont la chance d’accrocher pour l’instant la Ligue des Champions, c’est leur objectif. Pour une fois, nous, aux Girondins, on doit se contenter du maintien, probablement ».

Retranscription Girondins4Ever