Olivier Bossart : « Il y a toujours ce record qui tient, 44 ans sans défaite. On en serait presque triste pour eux de voir ce record sauter à cause de ça et de ce protocole »

Sur la Chaine l’Equipe, Olivier Bossart a fait part de son incompréhension sur le maintien par la LFP de la rencontre de championnat de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et Marseille. 

« Franchement c’est incompréhensible. C’est normal que Bordeaux peste et fasse des coups de gueule depuis plusieurs jours maintenant. Leur situation est tout simplement intenable. On parle de 21 joueurs, c’est complètement délirant. Les pauvres ont déjà subi en coupe de France. Ils ont été obligés d’envoyer les U16 pour jouer à Brest. C’est infernal. Alors oui effectivement il y a des règles, il faut qu’il y en ait 11 mais là, on parle de 21 sur 3 semaines. Et c’est une affiche du championnat. Il y a toujours ce record qui tient, 44 ans sans défaite. On en serait presque triste pour eux de voir ce record sauter à cause de ça et de ce protocole. On parle régulièrement de sauver la santé des joueurs, ça revient toutes les saisons. Là ce n’est franchement pas leur rendre service. Il y en a effectivement qui reviennent du covid et on ne sait pas dans quel état ils sont, ils n’ont pas pu s’entrainer normalement. Franchement, je pense que pour Bordeaux, on pourrait quand même faire un geste sur ce match-là. Je pense qu’absolument personne ne serait choqué même si évidemment l’OM pousse pour jouer ce match ».

Retranscription Girondins4Ever