Laurie Delhostal : “Il faut quand même qu’il y ait une règle et malheureusement, je suis désolée pour les bordelais mais c’est à leurs dépens”
Sur la Chaine l’Equipe, Laurie Delhostal a évoqué le maintien de la rencontre de Ligue 1 entre les Girondins et Marseille alors que les Girondins comptent encore beaucoup de cas covid mais également des joueurs qui sont en phase de reprise et qui manquent de rythme.
« J’ai lu l’interview du médecin de Bordeaux, que je trouvais bien et assez mesurée où il disait qu’ils étaient beaucoup en discussion avec la Ligue, qu’ils comprenaient qu’il y avait de règles. À un moment, il faut établir des règles dans cette situation qui est hyper complexe. C’est compliqué de faire du cas par cas. Il y aura toujours des injustices. Certains championnats comme la Série A a clairement dit qu’il n’y aurait pas de report, que si vous ne jouez pas, ce serait défaite sur tapis vert. Le médecin de Bordeaux disait que c’était compliqué car il y avait ces histoires de lui il l’avait mais il peut revenir, ils doivent s’entrainer tout seul. Je mettrais un petit bémol quand même parce que là, il y a la place pour rejouer les matches mais rapidement il n’y aura plus la place parce qu’on sait que ça va continuer. Il y aura peut-être encore des choses avec les fameux tests faits à 48 heures. Il faut quand même qu’il y ait une règle et malheureusement, je suis désolée pour les bordelais mais c’est à leurs dépens. Après peut-être que pour ce match-là, il faudrait faire une exception.