Dominique Séverac : “Un report serait mieux pour tout le monde, les spectateurs, les bordelais, même pour les marseillais”

    Dominique Séverac, journaliste du Parisien, est sur la même longueur d’onde d’Admar Lopes, à savoir que la LFP fasse une exception pour les Girondins de Bordeaux vis-à-vis du règlement sur le nombre de cas covid.

    « Il y a la loi, et aussi l’esprit des lois, comme disait Montesquieu, qu’on connait bien à Bordeaux. Il y a un cluster chez les Girondins. J’aimerais simplement qu’on ait un peu de bons sens comme le dit l’UNFP. Je comprends bien qu’il y ait les diffuseurs, qu’on soit dans une période extrêmement confuse… Mais parfois faire une petite exception… C’est mieux de reporter ce match, il n’y a plus de Coupe de la Ligue, on retrouvera une date. Ce sera mieux pour tout le monde, les spectateurs, les bordelais, même pour les marseillais […] Est-ce que vous avez l’impression que les exceptions c’est tous les jours depuis le début de saison ? Est-ce qu’on peut faire une exception dans la saison ? Est-ce que c’est possible ? […] Evidemment qu’il y a le fait qu’ils n’aient pas perdu depuis 44 ans, mais il y a aussi la situation sportive dramatique. Malgré tout ça, on ne peut pas avoir de temps en temps du bon sens, mettre un mouchoir dessus ? ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever