Les Girondins menés à la pause face à Marseille

    6ème minute, Lirola sur le côté droit de l’attaque marseillaise centre vers Harit qui reprend mais voit sa frappe s’envoler.

    12ème minute. Corner de Payet, Kamara dévie de la tête et Caleta-Car reprend du bout du pied cette déviation. Le ballon touche le poteau gauche de Benoit Costil.

    13ème minute, Issouf Sissokho récolte le premier carton jaune de la partie suite à un tacle mal maitrisé.

    16ème minute, Guendouzi sur le côté gauche trouve Payet en retrait à l’entrée de la surface de réparation. Le meneur marseillais ouvre le pied mais sa frappe s’envole.

    37ème minute, Benoit Costil, suite à un hors jeu de Caleta-Car, joue un coup-franc directement sur Under qui profite de l’appel de Payet pour rentrer dans la surface. Stian Gregersen ne défend pas super bien et permet au turc de venir tromper le gardien bordelais.

    42ème minute, sur une récupération d’Issouf Sissokho, Hwang Ui-Jo part tout seul au but. Il s’excentre légèrement mais ne cadre pas sa frappe.

    C’est la pause au Matmut Atlantique où les Girondins sont menés par l’Olympique de Marseille. Il faudra montrer un peu plus sur la seconde période même si on sent que physiquement, ça a du mal à suivre côté bordelais.