Carine Galli : “Que Bordeaux ait été nul, ce n’est pas à cause du Covid. Le dégagement de Costil, ce n’est pas le Covid…”

    Carine Galli est revenue sur la victoire de l’Olympique de Marseille face aux Girondins de Bordeaux, après 44 ans de disette. Pour la journaliste, rien d’étonnant vu le niveau du FCGB, et l’argument du Covid pour justifier cette défaite ne tient pas.

    « On a vu un Bordeaux qu’on n’avait jamais vu ?! Vraiment ?! Bordeaux est 17ème du classement. S’ils étaient exceptionnels depuis le début de la saison, si on se régalait à chaque fois, ça se saurait. On a vu un match très décevant globalement. On a vu des marseillais qui auraient pu planter un wagon de buts et qui ne l’ont pas fait. On était tous là à se dire que l’égalisation pouvait arriver. Mais un Bordeaux qui fait un non-match, ce n’est pas la première fois. On est tous d’accord sur le fait qu’à la base, ces matches ne doivent pas se tenir. Mais que Bordeaux soit nul ce soir, ce n’est pas qu’à cause du Covid. C’est un peu trop facile ce filon qui sera pris par certains. Le dégagement de Costil, ce n’est pas le Covid… […] Mais c’est vrai qu’on aurait préféré qu’il n’y ait pas d’arguments d’un côté ou de l’autre pour dire que cette victoire est un peu voilée par le Covid ou la forme, etc ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever