Amine Harit : “On n’en a pas rien à faire qu’ils aient des joueurs touchés par le Covid, mais… On joue contre les Girondins de Bordeaux, pas contre des joueurs en particulier”

    Amine Harit a réagi en zone mixte après la victoire de l’Olympique de Marseille sur le terrain des Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Aucun marseillais (à part un peu Jorge Sampaoli avant le match) avant et après la rencontre, n’a eu un mot sur les circonstances, les cas de Covid bordelais… Absence totale d’empathie et de solidarité.

    « C’était important de casser cette malédiction, c’est chose faite, même si ça a été un match compliqué. Mais il faut retenir la victoire au bout et les trois points, c’est le plus important. Plus le match approchait, plus on sentait que c’était un match spécial, que ce soit pour les joueurs qui sont là depuis longtemps, ou les supporters. Je pense qu’on l’a senti au fur et à mesure que le match approchait, et on est tous fiers et heureux. On n’en a pas rien à faire qu’ils aient des joueurs touchés par le Covid, mais… On joue contre les Girondins de Bordeaux, pas contre des joueurs en particulier. On a pris les trois points ce soir, et on est heureux […] A 0-1, on a eu des occasions et on ne les a pas mises, mais je pense qu’il faut retenir le positif de ce soir, les trois points, c’est chose faite […] Les émotions sont un peu différentes que face à une autre équipe où il n’y a pas cette histoire. C’est spécial, c’est quelque chose qui ne peut pas s’expliquer ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever