Stephen Brun : “Non, je n’ai pas vu un match à deux vitesses, je ne vois pas en quoi on peut être surpris par rapport au niveau de Bordeaux”

    Stephen Brun a répondu à la question de savoir si ce Classico entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille avait été respecté, vis-à-vis notamment de la forme des joueurs bordelais des suites du Covid.  Pour lui, au niveau du club au scapulaire, rien ne change, et surtout pas le niveau de jeu depuis le début de la saison. Alors, le Covid n’est pas une excuse recevable.

    « Je n’ai pas vu une parodie de football. Ça n’avait rien à voir avec le match de Coupe de France où les Girondins avaient aligné une équipe B face à Brest. Vendredi, j’ai vu une équipe de Bordeaux avec 11 titulaires en puissance, avec une attaque type, avec Hwang et Elis. N’allez pas me raconter que l’erreur de Benoit Costil est due au fait qu’il était positif… D’ailleurs, lui ne se cache pas derrière ça non plus. Je suis désolé, j’ai donc vu un match de foot, un 1-0 pour l’OM, et Marseille aussi avait des absents. Non, je n’ai pas vu un match à deux vitesses, j’ai vu un Bordeaux relégable, et qui est relégable depuis le début de la saison. Je ne vois pas en quoi on peut être surpris par rapport au niveau de Bordeaux sur ce match ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever