Communiqué des Ultramarines : “Il est temps de mettre de l’ordre en éloignant ceux qui ne sont plus dignes de porter le maillot”

    Nous attendions une réaction des Ultramarines après la rencontre perdue des Girondins de Bordeaux à domicile face à Marseille, la voici. Le groupe de supporters demande désormais de mettre de l’ordre au sein de l’effectif.

    « Nous appelons à M. Lopez une prise en compte réel de cette urgence et des réactions fortes. Il est temps de mettre de l’ordre en éloignant ceux qui ne sont plus dignes de porter le maillot des Girondins en les remplaçant par du sang neuf… »

    « L’équipe alignée, bin que diminuée, n’a pas été à la hauteur de notre blason. Pourtant, nous avions absolument tout fait pour que les joueurs prennent conscience de l’importance de ce match »

    « Ceux qui ont été alignés vendredi entrent malheureusement dans l’histoire, de la plus mauvaise des manières »

    « La perte de l’invincibilité devient presque anecdotique, tant la situation sportive est calamiteuse, et le futur sombre »

    « Nous voulons dire notre inquiétude, notre impuissance, et notre colère »

    « Nous souhaitons interpeller vivement la direction du club. Sans une réaction immédiate et un effectif renforcé au mercato, nous courrons droit à la catastrophe ».

    « Les supporters des Girondins de Bordeaux ne méritent pas ce qui est en train de leur arriver »

    « Nous attendons de la direction actuelle qu’elle prenne toutes les dispositions nécessaires afin de changer le cours de l’histoire, car elle nous mène objectivement au désastre ».

    Image