Ludovic Giuly : “On le voit, Benoit Costil est marqué”

    Ludovic Giuly est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Marseille, puis plus globalement sur la saison des bordelais.

    « Ca sera dur, une seconde partie de saison difficile. Il va falloir s’accrocher. Contre Marseille, ça n’a pas souri. Il y a plein de choses qui ont fait que, le Covid, les supporters… On sent que ce n’est pas très stable, mais il va falloir vite rebondir parce qu’il faudra essayer de se sauver rapidement ».

    Le consultant, et ancien milieu de terrain, a également donné son avis sur l’erreur de Benoit Costil dans cette rencontre face à l’OM, estimant qu’heureusement que le portier était là en seconde, sinon l’addition aurait pu être plus salée que le 0-1.

    « On le voit, il n’y a pas de leaders dans cette équipe-là, il n’y a pas de réaction, et c’est compliqué. Dès qu’ils prennent un but, tout le monde baisse la tête, et ensuite il n’y a plus personne. Heureusement, Benoit Costil est là justement pour faire une belle saison, et essayer de ne pas prendre plus de buts sur ce match face à Marseille en seconde mi-temps… Mais voilà, c’est vraiment compliqué. On le voit, Benoit Costil est marqué. Je pense que mentalement ça doit être très dur pour lui ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever