Mélissa Gomes : « Franchement, on n’a pas démérité sur ce match »

    L’internationale portugaise des Girondins de Bordeaux, Mélissa Gomes, s’est exprimée auprès de L’Equipière après la défaite en Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais.

    « Franchement, on n’a pas démérité sur ce match. On prend 4 buts sur des faits de jeu : on fait des petites erreurs de marquage, des petites fautes… Mais mis à part ça, je pense qu’on a montré une belle image aujourd’hui. Surtout en deuxième période, pendant laquelle on n’a pas encaissé de but. C’est pas mal […] J’ai joué à un poste différent pour moi. Mais j’ai essayé de m’adapter et d’aider au mieux l’équipe. J’ai pas mal défendu, et plus que d’habitude. Mais j’ai essayé de m’adapter. Les filles communiquaient bien et puis c’est ça qui était le plus important aujourd’hui dans ce genre de contexte : la communication ».

    Après une première réaction sur ses réseaux, Andréa Lardez a également réagi sur cette rencontre, toujours auprès de L’Equipière :

    « Pour une reprise, c’est un peu compliqué, on n’a pas été aidées par le tirage. On a fait avec les armes qu’on avait. On va désormais se focaliser sur le championnat : on a encore des choses à y jouer. On repart au travail dès maintenant pour préparer pour le déplacement à Guingamp de samedi prochain. On savait que le meilleur moyen de les mettre en difficulté était de mieux garder le ballon et on l’a beaucoup mieux fait en 2ème mi-temps. Après, on savait qu’avec les coups de pieds arrêtés et les gabarits qu’elles ont, on allait être en difficulté : elles nous ont puni là-dessus. Le vent nous a peu gênées en 1ère mi-temps, moins lors de la seconde période où on a été un peu mieux dans le jeu ».

    https://twitter.com/BrunoAhoyo/status/1480544575701794822