Yon Ecenarro : « Gérer les fins de contrats »
Toujours sur France Bleu Gironde, Yon Ecenarro, consultant de la radio, a répondu à la question de Dominique Bourdot, sur le mercato des Girondins et si il avait des infos à ce jour.
« Non je n’ai pas d’infos concernant le mercato des Girondins, je sais juste qu’on a 43 joueurs pros sous contrat, dont 2 prêtés, et donc il va falloir dégraisser avant de recruter«
Puis il en est venu à parler de la situation des joueurs qui vont arriver en fin de contrat au mois de Juin :
“Déjà, il va falloir voir ce que l’on fait de tous les joueurs en fin de contrat au mois de Juin, que ce soit Dilane Bakwa, Amadou Traoré, Abdel Jalil Medioub, Jimmy Briand, Otávio, Benoit Costil… car nous sommes quand même le 10 Janvier et ils peuvent déjà signer autre part, où ils veulent”
Il est vrai que ce mercato, qui n’est toujours pas commencé côté Girondins, fait déjà beaucoup parler. Un Grand Merci à Yon Ecenarro pour la citation d’un article pendant l’émission 😉 !
Plus tard, dans la soirée d’hier, Yon donna tout de même un nom dans la liste des indésirables du club, qui pourrait quitter les Girondins cet hiver.
« Le prochain sur la liste des indésirables dont les Girondins chercheraient à se séparer en priorité dès cet hiver est Edson Mexer (dont le contrat court jusqu’au 30/06/2023). Aucune indemnité de transfert ne serait demandée si un club se montre intéressé pour l’enrôler ».
Retranscription Girondins4Ever.
Le prochain sur la liste des indésirables dont les Girondins chercheraient à se séparer en priorité dès cet hiver est Edson Mexer (dont le contrat court jusqu'au 30/06/2023). Aucune indemnité de transfert ne serait demandée si un club se montre intéressé pour l'enrôler.
— Yon Ecenarro (@YonEcenarro) January 10, 2022