Frédéric Roux : “Il a passé une très mauvaise nuit !”

    Invité sur France Bleu GirondeFrédéric Roux, ancien gardien des Girondins de Bordeaux, a évoqué le cas Benoît Costil, auteur d’une “boulette” lors du match Bordeaux – Marseille :

    “Je peux vous assurer qu’il a passé une très mauvaise nuit pour l’avoir eu au téléphone le lendemain”

    L’ancien gardien des Girondins a même tenu à prendre la défense de Benoît Costil :

    “C’est un garçon de suffisamment expérimenté pour savoir ce qu’il a fait du bien ou de mal. Il a pris ses responsabilités en tant que leader et capitaine. C’est un garçon qui assume, on lui est pas mal tombé dessus ces derniers jours. En attendant, vous pouvez compter sur lui pour continuer de travailler, j’ai une totale confiance en Benoît. Certains ont la mémoire un peu courte et si nous sommes encore en Ligue 1 aujourd’hui il y est pour quelque chose. On peut lui faire confiance pour se retrousser les manches et tirer l’équipe vers le haut, c’est un meneur et un très grand gardien […]

    Quand vous êtes gardien et que vous faites une boulette, c’est difficile d’être responsable (sur le but) et d’haranguer ses partenaires juste après car vous vous sentez minable. On a plutôt envie de se faire tout petit. Je suppose que dans le vestiaire il a repris son rôle de leader, car en seconde il est resté dans le match”

    Voilà des paroles qui feront sans doute plaisir au Gardien numéro 1 des Girondins dans cette période bien compliquée, lui qui a déclaré avoir conscience d’avoir arrêté la série d’invincibilité du club face à l’Olympique de Marseille…

    Retranscription Girondins4Ever.

    https://twitter.com/RouxFrederic5/status/1479539013509955588?s=20