Vincent Moscato : “Tu pars quand tu veux, tu restes quand tu veux, c’est bon ça (rires). 3 millions l’année, quand même, c’est pas mal”

Vincent Moscato s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, et plus spécifiquement sur les choix de la direction bordelaise d’envoyer certains joueurs en réserve, et de signifier à d’autres qu’il ne sont plus en odeur de sainteté au club. L’ancien rugbyman s’est également arrêté sur le fameux contrat de Laurent Koscielny, évolutif, et qui peut s’arrêter quand le joueur le souhaite, ou continuer…
« Mehdi Zerkane, oh la feignasse s’il a vraiment fait ça… Bref, c’est siffler la nuit pour se donner du courage. Je ne vois pas ce que ça peut faire, ce que ça peut assainir, s’il y a une mauvaise mentalité, si certains sont vraiment frappés par les défaites… Si déjà de base tu n’es pas bien, si en plus tu n’as pas un énorme effectif, et si en plus tu sens que tu saques des mecs comme Laurent Koscielny ou d’autres… Je ne sais pas. En tout cas, si j’ai un renouvellement de contrat à faire, ce serait bien qu’on trouve l’agent de Laurent Koscielny, il a l’air intéressant. Tu pars quand tu veux, tu restes quand tu veux, c’est bon ça (rires). 3 millions l’année, quand même, c’est pas mal, à Bordeaux… ».