Ludovic Obraniak : “Je ne suis pas un grand fan de Benoit Costil, mais c’est peut-être le garçon sur lequel on peut compter le plus”

    Ludovic Obraniak est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à l’Olympique de Marseille vendredi dernier, en étant notamment questionné sur la “boulette” de Benoit Costil. Le consultant, et ancien milieu de terrain bordelais, explique que le portier du FCGB est peut-être le responsable à la genèse de l’action, mais qu’il n’a certainement pas été aidé par ses défenseurs par la suite.

    « Faute avouée, à moitié pardonnée. Je ne suis pas un grand fan de Benoit Costil, je pense qu’il arrive en fin de cycle ave les Girondins de Bordeaux. Il a subi beaucoup de périodes difficiles et il a besoin de se régénérer à mon avis sur le plan mental. Néanmoins, il n’est pas aidé par sa défense. Et là, tu dois en encaisser plus qu’un sur ce match… Allez, on va dire que ça s’équilibre sur le match. Certes, il fait une fève, ça ne sera pas la première, ça ne sera pas la dernière, mais je trouve que c’est peut-être le garçon sur lequel on peut compter le plus dans cette équipe. Dans la tempête il est souvent là. Les autres sont plus à fustiger autre chose ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever