Simone Rovera : “Est-ce qu’on pouvait à s’attendre à des choses claires, nettes, et qui vont dans une bonne direction avec Gérard Lopez ?”

    Simone Rovera s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, expliquant qu’il ne faisait pas confiance dans le management du Président et propriétaire du club, Gérard Lopez.

    « On verra comment le ménage sera fait en janvier. C’est une situation compliquée depuis le début. Est-ce qu’on pouvait à s’attendre à des choses claires, nettes, et qui vont dans une bonne direction avec Gérard Lopez ? On sait ce qui s’est passé à Lille, ce qui se passe à Boavista. Est-ce que Bordeaux pouvait aller mieux ? J’ai l’impression que quand il y a Gérard Lopez dans un club, ça se passe toujours mal. […] Après, sportivement, cela peut se faire au niveau du maintien. Le travail d’Admar Lopes a été bon quand même. Un joueur qu’il n’a pas pris, et qu’il aurait pu prendre, c’est Beto. Jusqu’au dernier jour du mercato, c’était soit Bordeaux, soit Udinese, et Udinese a mis un peu plus d’argent, donc l’a eu. Il a ciblé de bons joueurs, même si ce n’est pas simple avec le peu d’argent qu’il y a. En tout cas, ce n’est pas avec Gérard Lopez, pour moi, que tu vas ouvrir une boite et trouver plein d’argent pour trouver des solutions […] Il y a l’affaire Osimhen, il y a encore des dossiers à comprendre… Je n’arrive pas trop à faire confiance au management de Gérard Lopez ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever