Raymond Domenech : “Quel poids a Vladimir Petkovic maintenant ?”

Dans l’émission L’Equipe de Greg sur La Chaine L’Equipe, c’est au tour de Raymond Domenech de réagir aux déclarations de Gérard Lopez et Laurent Koscielny.

L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France pense lui, de suite à l’entraîneur des Girondins, Vladimir Petkovic. Si le Président du club et le capitaine de l’équipe s’expriment par presses interposées, Domenech se demande ce que le coach bordelais peut bien pouvoir faire dans cette situation :

“Moi ce que je trouve bizarre c’est que l’entraîneur, je ne l’entends pas là. Si on écarte un joueur c’est quand même que l’entraîneur est d’accord !?”

Karim Bennani, journaliste sur la Chaine L’Equipe, Prime Vidéo et présent en plateau lui répond sans attendre :

“Mais Raymond tu l’entends depuis le début de la saison Petkovic franchement ? Mis à part dire 3 mots en italien alors qu’il parle français… on ne l’a jamais entendu…”

Raymond Domenech :

“C’est quand même ahurissant. La position de l’entraîneur par rapport aux autres joueurs… Tu vois un mec qui est ton capitaine, qui se fait massacrer et virer par le Président, et ton entraîneur il rentre aux vestiaires “Bonjour les gars ça va bien ? Il ne se passe rien ? Tout va bien ?” Quel poids a t-il maintenant ? Comment peut-il exister par rapport aux joueurs et à un groupe ? Moi je ne voudrais pas être à sa place”

Pour en finir avec l’actuel entraîneur des Girondins c’est Jérôme Alonzo qui lâche une petite bombe à l’encontre du suisse :

“Mais il ne sert à rien (Petkovic)… Tu le vois bien… il n’a rien fait !”

Nous ne savons pas si Vladimir Petkovic maîtrise le français mais nul doute qu’il saura traduire les propos tenus…

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever