Bruno Genesio : « Non, on ne se dit pas que ça va être facile. Déjà, je n’aime pas trop me réjouir des malheurs des uns et des autres »
Bruno Genesio, en conférence de presse d’avant match, a évoque le prochain adversaire du Stade Rennais, à savoir les Girondins de Bordeaux.
« On se doit d’enrayer et de casser cette spirale négative […] Non, on ne se dit pas que ça va être facile. Déjà, je n’aime pas trop me réjouir des malheurs des uns et des autres, ce n’est pas trop dans mon tempérament. Et surtout, je pense qu’on a suffisamment de choses à régler et travailler, sans trop s’occuper de Bordeaux et de ce qui se passe là-bas. C’est leur problème, à eux de le régler. Nous, on s’attache à régler les problèmes de jeu qu’on a eu à Lens, de régler les problèmes de points qu’on doit prendre. C’est important de gagner des matches si on veut atteindre nos objectifs, et depuis quelques matches on ne prend pas assez de points […] Il y a deux cas, soit vous continuez de plonger, soit vous êtes front parce que vous avez beaucoup de craintes. Cela peut être une équipe qui va venir avec beaucoup d’envie, beaucoup de motivation. Mais encore une fois, on doit s’attacher à ce qu’on a à faire pour gagner le match. On a quand même montré des choses dans notre jeu, dans notre comportement il n’y a pas si longtemps, donc il faudra retrouver tous ces ingrédients dès dimanche pour prendre les trois points ».