Rémi Oudin : “Il a pris la parole, il a parlé à certains joueurs. Il nous a dit des choses, et on doit changer”

Rémi Oudin, en conférence de presse, a confié que Gérard Lopez avait parlé aux joueurs professionnels des Girondins de Bordeaux. Tout s’est vraisemblablement passé dans le calme.

« Il a pris la parole, il a parlé à certains joueurs. Après, ce qui se dit avec le Président reste entre nous. C’est entre lui et le groupe. Il nous a dit des choses, et on doit changer. Il faut le prendre en compte et dès ce week-end. Il n’a pas eu besoin de hausser le ton pour dire les choses. Tant que le Président dit les choses de la bonne manière… Ce n’est pas parce qu’on hausse le ton qu’on va mieux le comprendre. Il nous a dit les choses, on en a pris conscience, maintenant c’est à nous de faire les choses sur le terrain ».

Des suites des décisions de cette semaine, les joueurs ont-ils désormais l’impression que le club peut mettre de côté un joueur à tout moment ?

« C’est le football. Je l’ai vécu à Reims, d’autres joueurs l’ont vécu autre part. ça se passe comme ça, du jour au lendemain on peut être ailleurs. Après, ce sont des choix de la direction, du staff, de savoir les joueurs qu’il faut ou pas. Quand on est dans le football, on a l’habitude de ça ».

Retranscription Girondins4Ever