Karim Bennani : « Je n’aime pas la démagogie de Gérard Lopez »

Journaliste sur La Chaine L’Equipe mais également sur les plateaux de Prime Vidéo, Karim Bennani était aussi invité à réagir aux déclarations de Gérard Lopez à l’encontre de Laurent Koscielny. Selon lui, le Président des Girondins de Bordeaux se cache derrière le sportif au détriment du critère financier :

« Économiquement, Bordeaux est à l’agonie. Le club est dans une agonie financière incroyable. Moi je n’aime pas la démagogie de Gérard Lopez. Qu’il nous dise très clairement qu’aujourd’hui Koscielny ça vaut tant, qu’on n’a plus d’argent et qu’on veut le dégager pour ça ! Mais de là à dire que c’est une décision qui a été réfléchie, qu’on a un peu avancé la date, NON ! »

Puis il met en avant le fait que le capitaine des Girondins est même prêt à faire des efforts financiers :

« Koscielny lui, il le dit, si son salaire pose problème dites-le moi et on discute. Mais à aucun moment Gérard Lopez ne parle de ça, il dit qu’il n’attaque, ni le joueur, ni l’homme mais alors il attaque quoi ? On ne comprend pas… »

Avant de conclure sur Laurent Koscielny :

« Moi je veux savoir pourquoi Koscielny doit partir ? Parce que l’année dernière, pour avoir vu plusieurs matchs de Bordeaux, si il y avait bien un mec qui tenait un peu la baraque derrière, c’était lui. »

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever