Rémi Oudin : « J’ai toujours plaisir à jouer et à être là, bien sûr »

    KevinDomas/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

    Rémi Oudin s’est confié sur ses objectifs de la seconde partie de saison avec les Girondins de Bordeaux. Mais avant tout, comme il le souligne, la priorité sera l’objectif collectif et du club, à savoir le maintien.

    « Forcément, plus je mettrai de buts et plus je ferai de passes décisives, au mieux j’aiderai l’équipe. Donc forcément, j’ai des objectifs. Mais vu la situation dans laquelle on est, honnêtement, les objectifs, ils sont collectifs. Les objectifs individuels aideront l’équipe mais on va les mettre de côté, et c’est collectivement qu’on doit sortir de là ».

    La question peut paraitre bête, et on n’imaginait pas une autre réponse, mais avec tout ce qui s’est passé ces dernières années au FCGB, prend(il toujours autant de plaisir qu’à son arrivée en Gironde ?

    « Le football reste un plaisir. Pour moi ou pour d’autres, on est dedans depuis petit. C’est un plaisir de venir aux entrainements, de jouer au foot. Après, mon plaisir serait peut-être meilleur si on était un peu plus haut. Forcément, le plaisir vient avec les résultats, les buts, etc. Mais j’ai toujours plaisir à jouer et à être là, bien sûr ».

    Retranscription Girondins4Ever