[J21] Les notes et flops Girondins4Ever après la “parodie de football” à Rennes

    Voici les notes Girondins4Ever après la honteuse défaite des Girondins de Bordeaux à Rennes. Personne ne s’est démarqué positivement sur le long terme, c’est un 0 pointé pour tout le monde. Et encore, on est gentils, certains flirtaient avec des notes sous le 0.

    Costil : 0
    Pembélé : 0
    Mexer : 0
    Gregersen : 0
    Mangas : 0
    Lacoux : 0
    Sissokho : 0
    Adli : 0
    Oudin : 0
    Niang : 0
    Hwang : 0
    Petkovic : 0

    Flops à tous les étages

    Quand nous avons aucun plan de jeu, aucune continuité depuis le match à Lille, aucune cohérence dans ses choix (faire jouer Edson Mexer par exemple alors qu’il est en instance de départ depuis un an) ou se passer d’Alberth Elis (Blessé mais qui rentre 30 minutes alors que le match est plié)).

    10 joueurs absents à Rennes et pourtant Bruno Génésio arrive à faire jouer son équipe.

    Vladimir Petkovic doit être débarqué et vite, ce n’est plus supportable. Aucun plan de jeu, aucune logique, aucune rébellion. Place à la hargne.

    Les joueurs sont aussi responsables, bien entendu, pas d’impact (à part Issouf Sissokho), pas d’idée, de mouvement, de jeu et quelle lenteur dans toutes les transitions. Tout le monde s’est caché alors que de nouveaux hommes forts devaient apparaître pour remplacer notre ancien capitaine qui doit bien « rigoler » devant sa télévision cet après-midi. Tout le loft doit bien rire également. Rien, nous n’avons rien de positif à mettre en avant aujourd’hui.

    Une honte pour notre club, pour notre image et un immense camouflé par rapport à tous les choix de la semaine.